• # 7 : Bientôt la suite ! - See you soon !

    Bonjour à tous,

    Cela fait un peu de temps que je n'ai pas posté de nouvelles. Ce weekend, avec mes trois amis français (de l'Isara ) nous sommes allés sur la côte pacifique ! Nous nous sommes balladés sur les plages (ne pensez même pas y tremper un orteil ! c'est très frais ! c'est apparament dû à un courant venant d'Alaska...), avons couru dans des imenses dunes bordées de forêts, avons visité un phare et un aquarium, avons observé des otaries, phoques et loutres en captivité et dans l'océan...

    Nous avons dormi dans un bed&breakfast tenu par un charmant couple de retraités. On y était comme des coqs en pâte, avec un confortable petit appartement et un très bon déjeuner, pour une somme modique (environ 35 dollars par personne).

    Ce fût un très bon weekend, et je prévois de poster des photos très bientôt pour vous le montrer.

    Bonne semaine à tous,

    Bises

    Floregon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kalitch polaire
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:54

    c'est beau!! il faut que je te raconte un truc qui devrait te plaire. J'essaie de me connecter à skype souvent, appelle moi dès que possible ! bisous!!

     

    2
    Floregon Profil de Floregon
    Mardi 20 Mars 2012 à 04:47
    Ok !!! Je vais faire mon possible pour me connecter, même si je serai en vacance à San Francisco les jours prochains. A très bientôt ! Bises !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :